Pourquoi choisir les services de livraison de fleurs en ligne ?

Depuis votre ordinateur ou mobile, à tout moment et de n’importe où. Ce sont trois des avantages que j’aime le plus dans l’envoi de fleurs en ligne. Aujourd’hui, nous pouvons effectuer de nombreuses procédures avec un téléphone portable entre nos mains et l’envoi de fleurs à domicile en fait partie. Depuis un site internet ou une application, vous pouvez surprendre quelqu’un en lui envoyant des fleurs commandées via internet. Découvrez tous les avantages d’acheter des fleurs en ligne et les étapes de votre processus d’achat. Rapide, confortable et très simple. Surprenez cette personne spéciale dans votre vie et offrez-lui un bouquet de fleurs facilement et rapidement. Si vous ne pouvez pas être là, le bouquet le sera.

Voici les avantages des services de livraison de fleurs en ligne

Si vous avez déjà essayé la livraison de fleurs à domicile, vous en connaissez déjà les avantages. Si ce n’est pas votre cas, après avoir lu ces quelques avantages, vous vous y mettrez certainement pour effectuer votre première commande et livraison de fleurs en ligne et surprendre avec un bouquet de fleurs à distance.

1. La rapidité

Vous pouvez choisir un bouquet de fleurs en quelques clics et sans même vous déplacer en personne chez le fleuriste. C’est un énorme gain de temps car vous pouvez passer votre commande en à peine 10 minutes. Il ne vous reste plus ensuite qu’à attendre que le destinataire reçoive son bouquet pour voir sa réaction.

2. Pas d’horaires

Réservez votre livraison de fleurs depuis internet à tout moment de la journée. Ensuite, vous devrez choisir votre créneau horaire préféré pour livrer les fleurs, mais vous pouvez commander des fleurs en ligne à l’heure que vous souhaitez.

3. Le grand choix

Très rapidement, vous pouvez découvrir tous les bouquets proposés et parmi lesquels vous pouvez choisir. Sur internet, vous trouverez un grand choix de bouquets de fleurs à envoyer à la personne de votre choix. Et vous pouvez choisir vos fleurs par couleur, occasion ou saison. Vous pouvez même personnaliser votre composition florale.

4. Vos fleurs ne voyagent pas

Avec la bonne entreprise, comme Interflora par exemple, vos fleurs ne voyagent pas. Une fois la commande reçue, elle est envoyée par le fleuriste Interflora le plus proche de la destination. Les artisans fleuristes préparent avec soin votre surprise sous forme de bouquet pour l’expédier à son destinataire. Passez votre commande de fleurs en ligne et les fleuristes les plus proches de l’adresse de livraison se mettront au travail pour vous surprendre avec des fleurs fraîches.

Lire aussi :
Les effets indésirables du xanax

5. Fleurs avec dédicace

En choisissant d’envoyer des fleurs commandées en ligne, vous pouvez également inclure une dédicace personnalisée et très spéciale.

Étapes pour commander des fleurs en ligne

C’est facile et rapide. Suivez ces six étapes simples et vous aurez terminé votre processus d’achat de fleurs en ligne en quelques minutes :

  1. Enregistrement : vous pouvez bénéficier d’un processus d’achat ultérieur plus agile en créant votre profil sur le site choisi. Alors entrez vos données.
  2. Sélectionnez le bouquet à envoyer : vous pouvez le faire selon l’occasion, la personne à qui vous vous adressez ou peut-être la couleur de la fleur.
  3. Jour, heure et adresse de livraison spécifiques : il est temps d’indiquer la date choisie pour l’envoi des fleurs, également le créneau horaire et l’adresse à laquelle vous allez envoyer votre bouquet commandé en ligne. N’oubliez pas de mettre votre nom.
  4. Dédicace : écrivez quelques mots à dédier à cette personne. Une dédicace qui sera livrée avec le bouquet de fleurs de votre choix.
  5. Complétez votre commande : peut-être souhaitez-vous compléter votre commande avec un vase ou un emballage spécial. C’est le moment de le faire.
  6. Paiement : il ne reste plus qu’à effectuer le paiement du montant des fleurs et de l’envoi, dans le système de paiement de confiance.

Tout est prêt pour livrer votre bouquet et surprendre cette personne spéciale.

Types de livraison à distance de vos fleurs :

Tous les types de livraison ne sont pas identiques. Le plus courant est de les renvoyer chez les gens. Mais il y a d’autres livraisons de fleurs possible via internet :

  • Bouquets de fleurs dans les hôpitaux : vous trouverez les meilleures fleurs à envoyer à cette personne malade et à égayer sa journée.
  • Livraison de fleurs aux salons funéraires : choisissez votre composition florale et ils s’occupent de la faire parvenir à la maison funéraire choisie.
  • Livraison dans les centres de travail : pour décorer le bureau, envoyer un cadeau d’entreprise ou remercier ce client, fournisseur ou professionnel.